Out øf Control Index du Forum
Out øf Control Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cherche guilde pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Out øf Control Index du Forum -> Guilde -> Recrutements [Fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laraman

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 00:38 (2010)    Sujet du message: cherche guilde pve Répondre en citant

Bonjour a tous,ayant lue l'annonce de darkavenger sur le recrutement d'un hunt motiver pour le pve je pose ma candidature.
Actuellement de retour sur le serveur wow mania je souhaite entrer dans une guilde pve active.Comme je l'ai signialer au préalable je suis de retour se qui explique le unstuff de mon persso et le fait qu je ne soit honnorer dans aucune faction.
Pourquoi me prendriez vous me direr vous,la réaliter est que le stuff de mon persso et ces caracteristiques ne reflete pas ma vrai "puissance".
En effet,mon experiance du jeu acquerie durant mon séjour cher les Ultime constelation ma fait decouvrire le monde de wow differament
mon perso de l'epoque était reconu mon dps lors des instances réaliser a l'époque était plus que bon et mon perso était l'un des rares a posseder le fameu tzunami tant convoiter dans SSC.mn nom a changer mon stuff aussi mais ma technique et mon experiance sont toujours présente.
Mon nom LARAMAN résonne encor dans certaine bouche darkavenger et moi somme de vieu compere demader lui qui a crafte toute les gemmes épiques du la guilde il vous répondra je pence sens pencer négative a mon sujet.
j'espere avoir pue retenire votre attention et espere recevoire une réponce de préférence in game qu elle soit positive ou négative.merci d avoir pris le temps de lire ce topc LARAMAN

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 00:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nehruu
Officiers

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:26 (2010)    Sujet du message: cherche guilde pve Répondre en citant

salut,

tu postes sur notre mauvais forum

voici le bon

=>http://outofcontrol.forum-pro.fr/

Entre nous je trouve ta candidature non structuré et trop légère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: cherche guilde pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Out øf Control Index du Forum -> Guilde -> Recrutements [Fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange