Out øf Control Index du Forum
Out øf Control Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation paladin Althørn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Out øf Control Index du Forum -> Guilde -> Recrutements [Fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clvcity

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: Postulation paladin Althørn Répondre en citant

Partir Irl     
Bonjour je m'apelle Eric  , j'ai 18 ans et je suis en 1ere SJ'habite dans le 30 (sud) Je suis un grand fan de wow depuit 2ans, Jai attendue parler de votre
guilde trés postivement et je serrai trés honoré de fair partie de votre guilde. De plus j'ai parler 
au master guild et il ma fait conprendre que votre guild est une guild bien organizer dans se que vous faite  (Il ya un peu longtemps , car j'avais deja postuler dans votre guild mais je n'étais pas vraiment stuff  ) .
je veut fair partit de votre guild pour avancée dans le pve avec vous.
Je suis dispo 3fois par semaine(voir plus , si ya besoin )...Je suis trés motivé pour les raid !
met réputation sont : ville basse: honoré
expé céna : honoré
bastion de l'honneur: honoré
shatar : honoré   
Mais j'aime pas trop fair des petit instance comme cella   je préfére les raid 25 ou 10

j'ai fais karazhan , le repair de gruul , sommet d'hyjal , Z.A
Met avec  la guild ou je suis un hype un peut trop dommage :S 

Partit IG     
Nom du perso: Althørn
Classe: Paladin
Spe: Vindicte
Race: Nain
                                                   STUFF     

Epaule: s2
Torce: s2
Jambe: s2
Arme: s2 
Casque: s3
ceinture:s4
un anneau sur deux : s3
Librame de jugement divin : vilolet avec 20 IJ

Conclusion    Je suis trés motivé et Appliqué. 
Merci d'avoir lue et approuvé ma postulation, j'espère d'ici peu faire partie de vos Rangs Avec Honneur     
Et Partager Vos Raids Que ce soit dans la réussite ou dans le wype.
Ah bientôt jespere !

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clvcity

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:19 (2010)    Sujet du message: Postulation paladin Althørn Répondre en citant

Dsl d'avoir postuler même si les recrutement sont fermer , Mais je ne pouvais plus attendre ^^ 

Nagissa

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:20 (2010)    Sujet du message: Postulation paladin Althørn Répondre en citant

Euh on a un nouveau forum ^^ http://outofcontrol.forum-pro.fr/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Postulation paladin Althørn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Out øf Control Index du Forum -> Guilde -> Recrutements [Fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange